Des Etudiants de l’ISTM Visitent le CINU

ISTMA la demande de leur Directeur Général, une vingtaine d’étudiants de l’Institut Supérieur des Technologies et du Management (ISTM) de Lomé, Option Communication ont visité le Centre d’Information des Nations Unies (CINU) le vendredi 21 Février 2014.

présentation da cruzAu cours de leur passage au Centre, les étudiants ont eu droit à uneNapo séance de présentations du Centre et de la Bibliothèque et son contenu respectivement par le Chargé d’Information, Monsieur Olabiiré da CRUZ et l’Assistante de références, Madame Awoussi Koura-Napo. Le Chargé d’Information a par ailleurs saisi l’opportunité pour présenter l’Organisation des Nations Unies elle-même aux étudiants, sa genèse, sa structure et son fonctionnement.

présentation de Mme NapoAu terme de ces trois présentations suivies d’échanges fructueux et instructifs selon les bénéficiaires, chacun des étudiants s’est vu remettre un exemplaire de l’ABC des Nations Unies, la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et le dernier numéro du magazine « Afrique renouveau ».

Le Chef de la délégation, Monsieur Kokou Dognon, Assistant de Direction à l’ISTM a remercié le visiteurs suivants les présentations_Chargé d’Information du CINU et son Assistante pour l’accueil qui leur a été réservé et pour les connaissances qu’ils ont bien voulu partager avec les étudiants. Ces derniers ont été invités par le Chargé d’Information à visiter plus souvent le Centre et à en parler autour d’eux afin que le maximum de gens puissent en bénéficier. photo de famille visite étudiants

Une visite guidée du Centre conduite par Madame Awoussi Koura-Napo a mis fin au passage des étudiants de l’Institut Supérieur des Technologies et du Management (ISTM) au CINU de Lomé.